Publication d'offres d'emploi
Vous trouverez ci-dessous une brève explication :
Créer des offres d’emploi et des présentations d’entreprise
- Pour pouvoir publier vos offres d’emploi et créer vos présentations d’entreprise, nous devons tout d'abord vous envoyer votre identifiant et votre mot de passe.
- Vous n’avez pas encore de données de connexion vous permettant d'entrer vos présentations d'entreprise et/ou annonces d'emploi ? Cliquez alors sur 'Demander vos données de se connecter' . Nous vous enverrons alors votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
- Si vous vous inscrivez avant 14h00, nous vous enverrons vos données de connexion dans la journée. A défaut, vous les recevrez le jour ouvrable suivant avant 10h00.
- Après réception de votre identifiant, nous vous adresserons la facture. Celle-ci fait également office de confirmation de commande.
- Chaque mois, les statistiques concernant le nombre de visites de votre offre vous seront automatiquement envoyées par e-mail.
Modifier votre offre
- Si vous souhaitez modifier votre offre vous pouvez vous connecter 'Se connecter" dans l'en-tête de notre site Web et mettre en œuvre ces modifications vous-même dans le portail des employeurs
Modifier ou supprimer les offres d’emploi ou la présentation d’entreprise
- Toutes les offres d’emploi des secteur agricole et agroalimentaire sont supprimées automatiquement après 2 mois. Nous vous en informerons au préalable et vous aurez alors la possibilité de prolonger la mise en ligne GRATUITE pour une nouvelle période de 1 mois.
- Votre poste vacant a été pourvu et vous souhaitez supprimer ou modifier l’offre entretemps ? Vous pouvez réaliser les modifications vous-même en cliquant sur 'Se connecter'.
- Si vous souhaitez supprimer la présentation d’entreprise, nous vous invitons à envoyer un e-mail à info@agrifoodmatch.be Nous le ferons alors pour vous.
Vous pouvez également joindre AgriFoodMatch par téléphone +31 (0)43 - 6042292.